Les Oracles de la semaine du 30/03

C'est souvent que j'interroge les Oracles pour une situation en particulier.

J'ai décidé en cette période de confinement de vous partager chaque semaine ce que les cartes ont à nous dire pour nous guider vers la lumière.

Bonne lecture !




Nous sommes dans une période de destruction, de Cataclysme, de fin représentée par Kali Mata et la Maison de Dieu. Cette période nous demande de nous réveiller mais aussi de prendre soin de soi pour prendre soin de ce monde. Mais comment me diriez-vous ?

Cette pause que l’on nous impose est une pause essentielle à la Nature.

Laissons-lui un temps pour respirer.

À nous d’utiliser ce temps à bon escient en étant à l’écoute de nos maux, de notre cœur, de notre âme.

Qui sommes nous vraiment ? Et quelle est notre mission sur Terre ?

Nous pouvons nous sentir dépassés, submergés stressés par cette situation. Elle est certes anxiogène et difficile mais le plus difficile n’est-il pas de se retrouver face à soi-même et recevoir les messages que l’on s’est refusé d’entendre depuis longtemps ?

Cette crise n’est que la partie visible de l’Iceberg, découverte dans ce tirage, mais allons explorer la partie submergée pour comprendre où nous en sommes et ce que nous devons faire maintenant. Plongeons dans notre intérieur, dans nos profondeurs pour nous reconnecter à nous-mêmes et nous unir aux forces supérieures, au Divin quelqu’il soit pour vous.


Om Namah Shivaya

Marine

40 vues

0670935602

5 Avenue du Cap Nègre, Cavalière, Le Lavandou 83980

©2019 by Manuka Yoga.