Les Oracles de la semaine du 27/04



Cette semaine les oracles nous suggèrent de cultiver le détachement.

Plus précisément dans notre situation actuelle il pourrait s’agir du détachement matériel.

Face à des difficultés ou à des peurs financières nous devons davantage apprendre à lâcher prise.

Ce n'est certes pas évident quand il est question de nos besoins primaires comme se loger, manger...

Mais il faut voir la lumière en face de nous, grâce aux aides de l’Etat et à la solidarité dont il faut faire preuve sans plus attendre.

Il va y avoir du mouvement du changement de l’évolution dans nos méthodes de travail, notre manière de vivre, de consommer, d'interagir.

Le changement est en nous alors prenons de la distance sur nos peurs et relativisons le manque de certains éléments du passé. Soyons dans l’instant présent et chérissons les choses simples de la vie qui sont devant nous : la Nature et tous ses êtres, nos proches, le silence, l’amour, un sourire, une main tendue, un livre, un art, un bijou, un dessin, une photo, un bon plat maison, ou un cours de Yoga en live ! (rdlr)

Nous pouvons nous sentir cette semaine : désorientés, déstabilisés, fatigués, manquant de repères. C’est sur l’enracinement que nous devons alors nous concentrer pour avoir la force de construire une nouvelle manière de vivre avec de nouveaux repères.

Ne perdons pas de vue l’importance de notre propre équilibre pour qu’il en soit ainsi pour ce monde.

Travailllons alors notre ancrage sur cette Terre dans nos postures de Yoga ou en méditant sur le Chakra Racine celui de la stabilité, la sécurité, l’identité.

Une vraie rupture avec notre ancienne vie s’opère.

Reprenons le lead sur cette situation en prenant de vraies décisions de changement et en les mettant en action dès maintenant.

Acceptons ces moments difficiles comme essentiels à ce besoin de transformation.

Réconcilions nos parties Yin et Yang, c’est à dire nos énergies féminines et masculines pour plus de calme, d’apaisement et de vision claire pour aborder ce changement.


Tsaddé, symbole d’une grande réconcilitation.

Peut être d’abord avec nous-même ?

Une invitation à s’unir pour prendre le Chemin du Nouveau.


En attendant, prenez soin de vous.


Marine


0670935602

5 Avenue du Cap Nègre, Cavalière, Le Lavandou 83980

©2019 by Manuka Yoga.