Les Oracles de la semaine du 20/04




Les cartes continuent à nous dire que nous sommes dans une situation difficile qui ne risque pas de se démêler rapidement et simplement.

Nous devons être encore patients et surtout vigilants.

Comme les Médias ont tendance à nous placer dans la peur, je n’utiliserai jamais leur méthode, mais je préfèrerai être sur la réserve et vous suggérez de rester prudents quant à cette pandémie.

Nous avons peu de visibilité.

Je parle surtout du virus dont son identité et évolution nous échappent sur certains aspects.

Pensons plus loin en restant sur nos gardes le temps d’en savoir plus, et continuons à garder les distances nécessaires. Mais aussi à intégrer dans nos vie les réflexes des gestes barrières recommandés.

Continuez à prendre soin de vous et à renforcer votre système immunitaire en mangeant sainement, en dormant bien, en réduisant votre stress (retrouvez les articles qui en parlent sur notre blog).

Les Oracles Hindous nous demandent de prendre conscience que nous sommes face à quelque chose de plus grand qui nous dépasse et qu’il est temps de se reconnecter au Divin, par le Yoga par exemple, par la méditation.

Mais aussi par de bonnes actions qui seraient le fruit d’une vraie réflexion et introspection.

Cette carte est le chemin vers lequel nous devons tendre sans attendre.

Pour rappel, la Terre nous parle fort à nous Humains pour que nous prenions conscience de la transformation à opérer pour nous et les générations futures. Nous ne sommes pas maîtres des lieux, nous sommes accueillis-ici pour servir l’infini de l’Univers et de fait notre propre évolution. Alors respectons l’invitation en ses terres pour les mondes de tous (végétal, minéral, animal, humain) qui n’en forme qu’un.

Ce processus intense et rapide dans lequel nous sommes aujourd’hui est le début d’un nouveau cycle de vie. Agissons avec sagesse et prudence pour avancer au stade suivant de maturité. Cela nous demande d’ajuster nos croyances sur nous-mêmes, sur les autres et sur la société.

Prenez soin de vous et beau week-end.

Marine

0670935602

5 Avenue du Cap Nègre, Cavalière, Le Lavandou 83980

©2019 by Manuka Yoga.