Les Oracles de la Semaine du 13/04




Nous sommes toujours dans cette situation difficile où la pandémie du Covid-19 frappe encore le monde.

La Nature nous parle fort, sommes-nous prêts à l’entendre et à changer ?


Nous avions espéré une sortie de crise plus rapide, mais le confinement vient encore d'être prolongé. Accueillions-le comme nous le pouvons car c’est avant tout consacrer notre respect au corps médical mobilisé pour répondre au mieux à leur mission de vie : celle de veiller à notre santé.

Ce confinement est aussi intéressant pour nous; comme je vous en ai parlé précédemment; puisqu’il nous demande de plonger dans notre intérieur en se reconnectant à notre cœur et à l’essentiel de la vie.

Il s'agit d'aller encore plus loin dans cette remise en question du système et de nos vieux mécanismes, de travailler davantage le détachement du matériel, de mettre à distance notre égo et de ne plus être dans la performance car nous en voyons aujourd’hui les dégâts...


Mais ce que ces cartes ont aujourd’hui à nous dire c’est que nous sommes toujours en difficulté, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Nous semblons perdus dans ce que représente le confinement et par faute de clarté et de projection des gouvernements.

Nous sommes à l'affût de la moindre information qui nous donnerait de la visibilité sur notre santé, notre retour au travail, ou notre situation financière.

Car en effet, cette situation difficile se rapporte à notre besoin de sécurité alors oui nous pouvons nous sentir fortement ébranlé dans notre confort, notre équilibre matériel habituels.

Dans cette période de fin de cycle nous devons transmuter nos vieux schémas en nouveaux modes de vies : plus respectueux des autres et de la Nature.


Sortons de notre cadre habituel et connectons-nous davantage aux autres en leur apportant soutien, écoute. Chaque acte de bonté est une bénédiction pour les autres mais aussi pour soi-même.

Mieux nous voir, pour se réunir d’un point de vue spirituel.


Prenez soin de vous.


Marine

0670935602

5 Avenue du Cap Nègre, Cavalière, Le Lavandou 83980

©2019 by Manuka Yoga.