Les Oracles de la Semaine du 06/04



Cette période de confinement nous rappelle que c’est un temps imposé par la Nature pour se retirer, réfléchir, se recentrer.

Une période qui nécessite de travailler sur l’intérieur et non sur l’extérieur.

Nous avons l’habitude de vivre à 1000 à l’heure, sans vraiment prendre le temps de se connaître soi-même.


Votre cœur vous appelle à un changement, une transmutation qui ne peut plus attendre.

Savez-vous ce que vous aimez réellement dans la vie ? Quels sont vos rêves les plus profonds enfouis au fond de votre cœur ?

Laissez parler votre enfant intérieur celui qui n’a jamais cessé d’exister et qui voyait avant les choses en grand.


Loin de la surconsommation, du matériel, de l’ego non maîtrisé, petit vous vouliez sûrement être pilote, maîtresse d’école, astronaute, cascadeur, boulanger, médecin, jardinier, berger, vétérinaire ?

Sans même savoir comment y accéder, cet enfant formulait simplement ce qu'il désirait.

Et finalement le formatage de notre société, de notre éducation menée par les codes extérieurs du : « il faut faire bien » vous ont éloigné de ces rêves et de vous-même.

Les voiles qui recouvrent encore notre conscience ont caché notre véritable essence, là est la cause de tous nos problèmes.

Profitez de ce temps pour vous reconnecter à votre cœur, à votre enfant intérieur et chérissez à nouveau ces grands rêves éloignés mais non si loin.

Jouer d’un instrument ? Apprendre une langue ? Se reconnecter à la terre par des plantations à la maison ? Chanter ? Danser ? Cuisiner ?

Invitez vos sens à cette fête qui se passe à l’intérieur de vous et qui ne demandent qu’à vivre.

La vie nous donne exactement ce dont nous avons besoin pour nous accomplir, laissez-la s'exprimer de l’intérieur pour rayonner à l’extérieur.


Prenez soin de vous.


Marine

0670935602

5 Avenue du Cap Nègre, Cavalière, Le Lavandou 83980

©2019 by Manuka Yoga.