Hypnotisé

HYPNOTHERAPIE

Nous pratiquons la méthode d’hypnose appelée Rapid Transformationnal Therapy™  ( thérapie de transformation rapide™).

La thérapie de transformation rapide, Rapid Transformational Therapy™ (RTT) permet de libérer la résistance aux blocages.

 

Elle est une combinaison entre les principes les plus bénéfiques de l'hypnothérapie, de la TCC (thérapie cognitivo-comportementale), de la psychothérapie, de la PNL (programmation neuro-linguistique) et de la thérapie de régression. 

 

RTT™ a été développée et affinée pendant 30 ans par la psychothérapeute de renommée internationale Marisa Peer

 

QUELS SUJETS PEUVENT ÊTRE ABORDÉS AVEC la RTT™?


 

Mauvaise image de soi :

Manque de confiance, faible estime de soi, croyances négatives profondément enracinées, perfectionnisme, peur de ne pas s'intégrer et d'être différent ou rejeté, anxiété sociale. 

 

Problèmes émotionnels :

Traumas anciens, émotions bloquées, croyances fixes profondément enracinées, problèmes de colère, souvenirs d'enfance, expériences passées douloureuses de l'école et des figures d'autorité. 

 

Problèmes de santé :

Insomnie, anxiété, claustrophobie, stress, faible immunité, migraines, douleurs, Syndrome du Côlon Irritable), problèmes de peau, fertilité, perte de poids, etc. 

 

Mauvaises habitudes, phobies et addictions :

Anxiété, Mauvaises habitudes alimentaires, Addiction au tabac, drogues, consommation d'alcool, procrastination, peur de perte de contrôle, phobie de l’avion, peur du rejet, peur de l'échec, peur du changement, peur de l'incertitude, peur de parler en public, peur des erreurs, etc. 


Vie professionnelle et finances :  

Croyances financières, stabilité financière, changement de carrière, performance au travail, confiance en soi et leadership, communication ..  

 

Performance sportive :

Optimiser l’expression des capacités maximales de l’athlète, augmenter les performances et les capacités d’adaptation aux situations changeantes.

Maitrise des émotions et des doutes, confiance en ses capacités, concentration, contrôle de l’attention, analyse de situation, prise de risques, dépassement de soi.

 

Problèmes relatifs aux relations :

Peur d’être blessé, peur de l'engagement, expériences douloureuses et traumatismes passés, jalousie, schémas de rencontres toxiques répétitifs, incapacité à faire confiance, problèmes de fidélité, etc.